Vous avez peut-être l’impression de tourner en rond dans votre vie, dans votre travail… Vous arrive-t-il de vous plaindre que rien ne va ? Si oui, il est temps de faire une pause et de vous demander quels seraient vos rêves. Après tout, quand on fait du surplace, pour s’en sortir, il faut réussir à envisager autre chose.
Pour cela, éteignez tout ce qui pourrait se trouver autour de vous et mettez-vous dans un petit coin au calme. Prenez votre petit carnet et listez ce qui vous ferait plaisir d’avoir ou d’être sans limite de temps. Que souhaiteriez-vous faire avant de quitter cette Terre ? Et je ne veux pas vous entendre parler de limites de poids, d’âge, de temps, d’argent… Quand vous étiez petite, est-ce la hotte du Père Noël avait des limites ? Je ne pense pas… 😊
Une petite liste
Vous pouvez inclure dans cette liste ce que vous avez déjà en votre possession, ce que vous avez déjà accompli, déjà visité, déjà goûté. Cela peut aller dans tous les domaines.
Une fois que vous aurez fait cette “petite” liste, regardez-la et soyez fière de vous car vous aurez pris le temps de vous interroger sur ce que vous souhaitez vraiment faire de votre vie : ce ne sera pas restez dans un coin de votre cerveau – vous l’aurez sous les yeux. Il y a un côté tangible à l’écriture.
- N’hésitez pas à la taper à l’ordinateur,
- à la mettre en forme avec de la couleur,
- à illustrer certains points
- ou même tous pour leur donner vie.
Sous les yeux
Laissez cette liste accessible sous vos yeux chaque jour pour que vos rêves viennent/reviennent dans votre vie et soient là pour vous motiver à changer, petit pas par petit pas, votre vie.
L’énergie que vous instillez dans ces rêves est l’énergie qui va baigner votre quotidien et peu à peu les idées se mettront en place pour vous permettre de réaliser ces rêves.
N’hésitez pas à réactualiser cette liste régulièrement.
Et surtout laissez une place dans votre vie pour ces rêves et quand vous les regardez, visualisez-vous, envisagez-vous comme si ce rêve était déjà atteint.
C’est pour cela qu’il est bon de mettre aussi des choses que vous avez déjà réalisées car vous connaissez l’énergie que vous avez ressentie lors de cette expérience. Pour les rêves à venir, c’est la même chose, projetez la même énergie, projetez-vous et réalisez-vous. Créez la vie de vos rêves.
Atteindre ses rêves
Si vos rêves vous semblent inaccessibles et que vous avez besoin d’être accompagnée pour mettre en place un plan d’action, contactez-moi (contact (arobase) bluemidlife.fr : je saurai vous accompagner pour y voir plus clair et mettre ainsi en place les étapes qui vous mèneront vers leurs réalisations, pas après pas.
Laisser un commentaire